Echelon Forum banner

Déverrouiller l'écran sur le EX5S

66K views 24 replies 19 participants last post by  blackholeapk  
#1 ·
Apparemment, on peut accéder à Internet si l'on "déverrouille" l'écran du EX5S pour diffuser d'autres contenus (cela aurait été TELLEMENT plus facile s'ils avaient simplement inclus un port HDMI.) De temps en temps, j'aimerais faire du vélo sur les "Routes les plus dangereuses du monde" ... :)

#5 ·
J'ai le ex5 et avec la tablette éteinte, si vous maintenez le bouton de réduction du volume et le bouton d'alimentation enfoncés, vous pouvez accéder à un écran de récupération Android. Je n'ai rien vu d'évident là pour accéder à un lanceur Android normal. Il semble que nous devions emprunter la même voie que sur un téléphone, l'appareil devrait être rooté, puis un logiciel personnalisé devrait y être chargé.

#7 ·
J'ai travaillé sur le mien. J'ai dû utiliser le mot de passe 1085. J'ai pu déverrouiller le mode développeur et découvrir le nom de l'appareil et la version d'Android.
Ma tablette est un modèle rk3288 fonctionnant sous Android 9. Maintenant, il faut que je trouve comment charger des applications en mode sideload.

#8 ·
Cela fonctionne très bien sur mon EX-5S. J'utilise Nova launcher (version gratuite) et Aurora Store comme remplacement du Play Store pour télécharger/gérer les applications. La seule partie que je n'ai pas réussi à faire fonctionner est celle des boutons virtuels d'accueil et de menu. Ceux-ci ont été désactivés par Echelon, je crois, et la solution couramment suggérée pour cela (qui utilise Nova launcher) ne fonctionne pas pour moi car elle repose sur une activité installée sur l'appareil, qui, je pense, a également été supprimée par Echelon !

Quelqu'un d'autre a-t-il trouvé une solution de contournement à ce problème ?

#9 ·
Cela fonctionne très bien sur mon EX-5S. J’utilise Nova Launcher (version gratuite) et Aurora Store comme remplacement du Play Store pour télécharger/gérer les applications. La seule partie que je n’ai pas réussi à faire fonctionner est celle des boutons virtuels Accueil et Menu. Ceux-ci ont été désactivés par Echelon, je crois, et la solution couramment suggérée pour cela (qui utilise Nova Launcher) ne fonctionne pas pour moi car elle repose sur une activité installée sur l’appareil, qui, je pense, a également été supprimée par Echelon !

Quelqu’un d’autre a-t-il trouvé une solution de contournement à ce problème ?
Pour les boutons Retour et Accueil, j’utilise "Back Button Anywhere". Ça marche plutôt bien.

#22 ·
Apparemment, on peut accéder à Internet si l'on "déverrouille" l'écran du EX5S pour diffuser d'autres contenus (cela aurait été TELLEMENT plus facile s'ils avaient simplement inclus un port HDMI.) De temps en temps, j'aimerais faire du vélo sur les "Routes les plus dangereuses du monde" ... :)
Il semble qu'il existe une solution de contournement où vous pourriez "déverrouiller" l'écran pour accéder à Internet et diffuser d'autres contenus. Bien qu'il n'y ait pas de moyen officiel de déverrouiller l'écran pour un accès direct à Internet sur le EX5S, certains utilisateurs ont trouvé des méthodes pour désactiver temporairement les paramètres système d'Echelon. Cela pourrait vous permettre d'utiliser d'autres applications directement sur la tablette, comme regarder "Routes les plus dangereuses du monde" pendant que vous faites du vélo. Cela pourrait nécessiter un peu de bricolage, mais cela ressemble à un défi amusant si vous êtes partant !

#25 ·
MagisTV APK est une application gratuite qui vous permet de regarder la télévision en direct, des films et des séries sur votre appareil Android. Elle propose de nombreuses chaînes de différents pays et est très facile à utiliser. Vous n'avez pas besoin de câble, il suffit de télécharger MagisTV APK et de commencer à regarder votre contenu préféré quand et où vous voulez.